Accueil 2018-04-07T11:07:44+00:00

Faire des pigeons – Collection de films

Dans cette collection de films nous allons vous montrer ces races incroyables de pigeons avec les éleveurs les plus en vue. Vous verrez des comportements uniques des oiseaux. Vous entendrez des enregistrements de qualité de leurs voix. Vous apprendrez des choses intéressantes sur les méthodes de sélection et d’entrainement.

Ce projet est autofinancé. Capturer les prochains épisodes dépend de votre participation à celui-ci. En achetant le premier épisode, vous participez directement à la seconde, et ainsi de suite. Nous attendons vos commentaires, vos recommandations et vos suggestions pour les races que vous aimeriez voir dans le projet.

Merci d’avoir regardé!

Ce projet vise à présenter à un large public la plupart des races de pigeons qui ont un comportement et des compétences uniques. Ces oiseaux révèlent leurs qualités seulement autour leur maison à leurs propriétaires et leurs amis. Pour cette raison, la plupart de ces races ne peut être vu lors d’une exposition, où l’apparence est ce qui impressionne les visiteurs. Lorsqu’on sélectionne des pigeons, réaliser un extérieur idéal est un processus complexe et lent nécessitant des compétences particulières et beaucoup d’expérience de la part des gens qui s’en occupent. Imaginez les qualités nécessaires pour créer des pigeons qui culbutent, chantent, descendent et font des choses incroyables. L’activité de sélection la plus difficile est celle qui concerne les habitudes et le comportement des oiseaux.

Home 2018-04-07T10:56:51+00:00

Performing Pigeons – Movie Collection

In this collection of movies we will show you some of the most amazing breeds of pigeons along with the most prominent breeders. You will see uinque shots of the birds. You will hear quality recordings of their voices. You will learn interesting things about the selection and training methods.

This project is self-financed. The making of the movies depends on your participation in it. By buying the first episode, you participate directly in the second, and so on. We look forward to your comments, feedback, recommendations and suggestions for the breeds you would like to see in the project.

Thank you for watching!

This project aims to present to the wide audience most of the pigeon breeds that have unique behavior and skills. These birds only reveal their qualities over their home, in front of their owners and their friends. Because of this most of these breeds can not be seen at exhibitions, where the appearance is what impresses visitors. When selecting pigeons, achieving an ideal exterior alone is a complex and slow process, requiring special skills and a lot of experience of the breeders. You can imagine the talent needed in order to create a pigeon breed that would be able to scroll, sing, descend and do amazing things. The most difficult selection activity is the one, which concerns the habits and behavior of the birds.